Rentrée scolaire 2022-2023 Documents disponibles

Voici les documents nécessaires pour la rentrée scolaire 2022-2023, incluant la liste des fournitures scolaires. Vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur et les imprimer. Il est important de noter que vous ne recevrez ces documents ni par la poste, ni par courriel. Il est essentiel de bien lire TOUS les documents.

Veuillez noter que la lettre PEI ne concerne que les nouveaux élèves intégrant le programme d’éducation intermédiaire (nouveaux élèves en 1re secondaire PEI et nouveaux élèves du PEI aux autres niveaux).

N’oubliez pas que vous devez informer le secrétariat de l’école si votre enfant ne fréquentera finalement pas l’école Perrault pour l’année scolaire 2022-2023.

Secondaire 1

Secondaire 2

Secondaire 3

Secondaire 4

Secondaire 5

PEI

N.B. Il est possible de vous procurer les produits de la liste de fournitures scolaires à la Coop Zone de l’Université Laval.