L’Invisible Rideau présente…

La Société des Poètes Disparus

La Troupe de théâtre L’Invisible Rideau de l’école Joseph-François-Perrault présentera la pièce La Société des Poètes Disparus dans une mise en scène de Mia Bernard-Landry et Lili-Marion Gauvin Fiset. La pièce sera présentée les 19 et 20 mai 2022 à 19h (supplémentaire le vendredi 20 mai à 14h) au Théâtre Périscope (2, rue Crémazie Est).

Les billets sont au coût de 15$ pour l’admission générale et de 5$ pour les étudiantsIl est possible de s’en procurer dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Il y aura également vente de billets du 16 au 19 mai, sur l’heure du diner, entre 11h30 et 12h30, dans le hall d’entrée de l’école.

La troupe profitera de la première représentation de la pièce pour faire le lancement officiel de son tout nouveau balado : La cloche et l’audio. Ce balado-théâtre est une réalisation de Blanche Gionet-Lavigne. Il s’agit d’une collaboration avec le Théâtre Périscope, la radio de CKRL et l’Octet, grâce au soutien du Ministère de la Culture et des Communications.

Pour information : gauvinfiset.lili-marion@cscapitale.qc.ca

Suivez-nous sur Facebook :
Théâtre de l’école Joseph-François-Perrault