L’Espace collectif JFP vous remercie… et vous invite à voter pour lui!

Nous vous remercions infiniment d’avoir diffusé l’information entourant l’Espace collectif JFP, soit l’aménagement d’une place publique communautaire sur le terrain avant de l’école secondaire Joseph-François-Perrault. Grâce à cela, notre campagne sur La Ruche fut un franc succès! Comme nous avons maintenant le financement, nous amorçons les démarches en vue de la construction!

VOTEZ POUR NOUS !!!

Nous sommes parmi les 5 finalistes du volet Jeunesse pour le Prix Demain le Québec de la Fondation David Suzuki! Le projet gagnant sera celui ayant reçu le plus grand nombre de votes du public. Alors vous pouvez nous aider à aller encore plus loin!

Du 1er au 15 juin, aller sur le lien suivant http://wshe.es/LiLDJeAD  afin de voter pour le projet « Le Rond-Point et l’Espace collectif JFP », soit l’ensemble de notre projet d’aménagement d’espaces publics en plein air sur le terrain de notre école secondaire, en plein cœur du centre-ville. Ce projet, initié il y a 3 ans, inclut le « Rond-Point » réalisé au départ (côté Ouest), le frigo communautaire ajouté plus récemment et le tant espéré « Espace collectif JFP » (côté Est).

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à l’Espace collectif JFP dans quelques mois!

Remerciements cc_mai2021